Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
j'ai suivi le tuto pour remettre la wii en 3.2 propre.
Ensuite j'ai fait la mise à jour en 4.2e pour suivre le tuto d'Arasium.
Quand je lance pimp my wii et en choisissant "installation minimale, ça bloque à "test de l'ios21 v782 (16/22).
J'ai essayé de réinstaller l'ios21 v782" mais losque je lance wad manager, j'ai ce message : ios249 not found.
Je viens de parcourir les 20 dernières pages (voir plus) mais sans solution à mon problème.
Merci
Ps : j'ai supprimé l'ios 249. comment faire pour le réinstaller ?
Je me permets de vous demander quelque peu d'aide car j'ai du mal a installer cette dernière MAJ sur ma Wii. J'ai bien sur suivi l'ensemble des indications d'installation, le lancement par la HOMEBREW etc, tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'installe le logiciel en lui même. Après avoir sélectionné le IOS 249 et tapé A, je sélectionne l'installation en WAD....l'installation se lance puis s'arrete de suite en notant ERROR =-1.
Je ne crois pas avoir fait de mauvaises manip précedement mais vous pouvez peut être m'éclairer. Merci d'avance!!
Voilà ce que j'ai fait:
Install de HBC et DVDx
pimp my wii en installation minimum
Install de cios38 rev 16 sur ios249
puis neo gamma r8 beta15 en wad sur ios 249
Voilà , si tu as des commentaires ils sont les bienvenu
Sinon pour ta question de suppression de l'ios60 et 249 stub, je viens de matter avec anytitledelet est le 60 et inexistant et j'ai bien un 249 mais celui la je dois le garder. Est ce que le 249 stub est un ios différent ??
Moi je l'ai installé en wad, comme une chaine, c pour cela que je voulais savoir si il fallait qu'il soit absolument sur le même ios
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour installer WiiFlow comme je site en haut
Moi aussi j'ai un problème, je tente de faire l'Install de "Wiiflow 1.1"
avec l'aide de "Wad Manager".
Je sélection "IOS 249" est ca plante
Pour plus de précision :
Je suis déjà en 4.2 officiel
sur la SD, j'ai bien 3 répertoires
-apps\WiiFlow avec dedans :boot.dol, icon, meta
-WAD\WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW.wad
-wiiflow (complet)
Si je pouvais avoir de l'aide cela serait cool, merci bien à vous pour vos réponse
Je pourrais pas te dire moi j'ai mis le 3.5 DMM et j'ai installé le main installer .
extrait du FAQ de zouille :
LES PROGRAMMES
cIOSCORP_v3.5_Extras_Installer : vous aurez le choix d'installer le Cmios de Wiigator ou de Waninkoko (qui permet la lecture de backup GameCube)
De plus, il permet d'installer soit : ( utilise le dossier cIOSCORPv3.5Extra a la racine de la SD)
- le cIOS55-v5149-v3.5-rev13_DIP.wad : Qui permet de lire des backups double couche avec votre wii
- le cIOS55-v5149-v3.5-rev14_DIP.wad : qui permet d'accroitre la compatibilité du ciospack v.3.5, mais les backups double couche fonctionneront pas !
cIOSCORP_v3.5_main_Installer : Permet d'installer le Cios pack 3.5 dmm ( utilise les fichiers présents dans le dossier corpv3.5M a la racine de la SD) : Cette étape du TUTO est utile pour lire les Backup DVD mais pas obligatoire
cIOS Installer ( cIOS Rev XX) : Permet d'installer un IOS 249 modifié a la place du 249 d'origine ( STUB)
Cette etape est utile pour la lecture des Backup USB et également utiliser par d'autre Homebrews
donc comme celui sur le site "officiel" de wiiflow n'était pas "carbonic" j'ai pas mis.
1- La chaine complete : le logiciel est installé DANS la memoire wii ( ca prend des bloc) et a chaque mise a jour il faut desinstallé puis re-installe la nouvelle chaine. PAS TOP
2- Le racourcis ( comme sous windows) : ca prend la forme d'une chaine ( comme au dessus) mais le prog est dans la SD ( SD:/apps/usbloader_gx/boot.dol) et la qd il y a une mise a jour, tu remplace le boot.dol tous simplement ou encoremieux MAJ par les option do logiciel
Je te conseil le forwarder , a installer avec wadmanager ( ios 249 normalement)
pour ton ciosrev14 tu ne devrais pas avoir l'erreur 1035 car ton 249 origine est deja remplacé ( par le rev15)donc je ne vois aucun prob. en fait c'est le 249 STUB ( origine ) qui empêche les installation, c'est pour cela qu'on le supprime au début de l'ancien tuto. toi il est deja viré et remplacé ( la preuve si tu essaye de mettre des wad avec ce rev15 ca marchera) donc idem pour le rev14 :
cios revXX = 249 origine modifié et patché